Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
30 avril 2011

vacances dans le Connecticut

Je vous jure qu on avait pense partir en vacances au Club Med. Si, si je vous jure ! je me trompe surement, mais j'imagine toujours les vacances en club, comme dans le film des bronzes ! Et puis, quand on a creuse, qu on a vu qu il fallait payer 5 000 dollars pour se taper les "gentils Organisateurs" nous faire faire une choregraphie sur un air debile, pour manger des buffets degueus avec des inconnus, on s'est dit que c'etait juste pas possible ! Ah c est sur, tu mets les enfants au club, les pieds sous la table; mais non c est pas possible !
Alors, rien de tel qu'aller nous enterrer dans notre (enfin celle d'Elisabeth) maison du lac. A nous, les promenades dans la campagne/montagne en porte bebes, la bouffe a preparer, les courses a faire, le bon air, les tours de pedalo, les baignades dans le lac (brrrrr)

IMG_2190

Allez, on y arrivera peut etre quand on sera grand...ou plutot vivement que Milan et Verlaine puissent porter leur sac a dos pour partir en voyage ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super de vous voir a Piermont ce weekend. C'est mieux que le Club Med, non? On a fait ce qu'on a pu pour etre d'agreables GO. Profitez-bien du CT!
C
...quoi de mieux que le club med pour se faire des potes ? A 5000 dols, tu te fais un max de potes n'importe où où il y a des coups à boire ;-)<br /> Profitez bien !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité