Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
29 avril 2011

Ma fille en fille

Grand jour today : j ai deguise ma fille...en fille ! Eh oui pas de salopette de camioneuse aujourd'hui !
IMG_2554

1ere reaction : ben, elle a vomi sur sa belle robe !
Bon voila, ma fille, ne compte pas sur moi pour t'acheter des tee-shirts Hello Kitty roses (don't even think about it, Morgan!) et te donner des conseils en maquillage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi le rose j'adore ça et ma fille aussi. <br /> désolé je suis ta belle soeur et j'aime le rose j'aime hello kitty et tout le tra lalla<br /> <br /> vive les vraix filles, la féminité s'est plus sympa que le camionneur.
P
D'ici peu, tu pourras ajouter les petites barrettes assorties!
C
C tout le portrait de sa maman!!!
J
ouai y'a pas à dire, trop belle ta fille papa lapin
M
oui, j ai trop hate, vivement qu on fasse du shopping ensemble Verlaine, j ai plein de bonnes idees, t es trop belle!!.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité