Les Chemin de New York
27 février 2010

Perou 4-Arequipa

Nous continuons la descente de la cote en direction d'Arequipa. Le trajet en bus est tres long (8 heures), le coucher de soleil sur la cote magnifique, et les virages le long des falaises se suivent. Apres l'avion, le bus, notre estomac a eu sa dose pour...
25 février 2010

Perou3-Ica/Nazca

3eme etape de notre sejour : Ica, nous sommes toujours sur la cote Pacifique. Ica est repute pour ses vignobles, ils produisent du vin et surtout du Pisco. Le pisco est l alcool inevitable au Perou, on a d ailleurs vite pris gout au Pisco Sour, le fameux...
23 février 2010

Perou 2-Paracas

Comme je disais dans mon post precedent, pas question de se la couler douce pendant les vacances, alors depart en bus a 4h30 du matin pour aller dans la reserve naturelle de Paracas. La reserve se visite de bonne heure, donc pas question de trainer au...
21 février 2010

Perou1- Lima

Sacs a dos prepares, reveil fixe a 4heures du matin, Nous sommes prets pour notre sejour au Guatemala. Arrives a l aeroport de New York, le stewart nous apprend que notre vol Atlanta/Guatemala etait annule pour cause de tempete de neige sur Atlanta. Pas...
11 février 2010

Ce blog est en vacances !!!

A nous le Guatemala. Rdv dans 10 jours avec reportage a l appui. Grosses Bises a tous
9 février 2010

Only in New York

Ce matin, le temps etait merveilleux, soleil qui brille, grand ciel bleu, temperatures douces, j en profite donc pour me rendre au consulat (pour un entretien pour un poste de consultante pedagogique) a pied en passant par Central Parc. Il est 10 heures,...
8 février 2010

Bientot bientot !

Nous avions prevu de partir en Colombie pour les vacances de fevrier, mais comme on s y est encore pris a la derniere minute, nous avons change de cap. Destination : le Guatemala, depart vendredi matin de tres tres bonne heure (5heures du mat!) retour...
2 février 2010

Ski a Hunter

Le week end dernier, nous profitons de la visite des Peyriguer/Heslouin pour aller passer quelques jours au ski a Hunter. Pas de temps a perdre, des leur arrivee le vendredi soir, nous embarquons Aude et Alexandre en voiture pour un petit trajet de deux...