Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
21 décembre 2011

Bye Bye New York

Ca y est tout est emballe, dans le container direction la France. A l heure ou ce message est publie, nous sommes en direction de l aeroport pour notre vol retour...
On rapporte de nombreux bons souvenirs de New York : des rencontres, mais aussi des images de cette ville incroyable (sans oublier les autres Etats d'Amerique ou nous avons eu la chance de poser nos chaussures de marche !)

Nous rapportons aussi un petit souvenir materiel, une toile de notre ami Mark Sheinkman,  dont nous avions assiste au vernissage, Cette toile s'intitule Grove (chaque peinture porte un nom de rue de New York). Voila de quoi nous rememorer NY. 

SM11_Grove

Bye Bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
… des bons souvenirs puisqu'on a bien suivi toutes les aventures américaines à travers ce blog! <br /> <br /> D'ailleurs, je me souviens bien de ces tableaux, je crois que vous étiez allés au vernissage à peu près à l'époque où je suis venue vous voir la première fois… des bons souvenirs aussi sur place pour tous ceux que vous avez royalement accueillis!<br /> <br /> Et ce blog? que devient-il? il change de nom pour s'appeler Ouais Paris! ?<br /> <br /> Bonnes fêtes anniv' compris, moi, si j'ai pas d'adresse, je ne peux pas envoyer de carte…
S
welcome back!
I
Merci pour tous ces bons moments passes ensemble. Vous allez nous manquer.. mais on se reverra. Bon voyage, bon retour en France et a bientot les amis!<br /> Louise, Diane, Olivier et Isabelle
C
Et bon retour.<br /> <br /> Les minis vont pouvoir tâter de la baguette / fromage / pinard.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 320
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité