Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
8 février 2010

Bientot bientot !

Nous avions prevu de partir en Colombie pour les vacances de fevrier, mais comme on s y est encore pris a la derniere minute, nous avons change de cap. Destination : le Guatemala, depart vendredi matin de tres tres bonne heure (5heures du mat!) retour 10 jours apres !
guatemala
des vraies vacances comme on en reve : rien d'organise, des vieilles pierres, des animaux, des volcans, des lacs, l ocean !
J en revais !
Comme nous sommes deja alles a Tikkal, lors de notre sejour au Belize, il nous reste toute la partie sud.
Plus que 4 dodos, je compte les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca veut dire le mur des dieux en nahuatl... non ?
C
...non plus mais je pas comprendre le spagnol alors encore moins le dialecte guatemalteque.<br /> Amusez vous bien les amis !
M
Tof, lariencompris !
S
je rajoute<br /> HUEHUECAS…
T
t'enfonces de plus en plus Tof... Ou alors c'est moi qui percute plus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité