Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
7 mai 2011

Back from Connecticut

Nous voila de retour de notre petite semaine dans la maison du lac. Apres etre passes faire un petit bonjour a la famille Guiot, nous avons bien profite du bon air de la campagne !
IMG_2575

IMG_2583

IMG_2676

On se croirait dans la petite maison dans la prairie !
IMG_2714

Les bons BBQs de Christophe
IMG_2715

IMG_2720

IMG_2729

IMG_2762

IMG_2780

IMG_2801

IMG_2832

Nous etions tellement retires du monde que nous n avons meme pas entendu parler de Ben Laden ! De vraies ermites ! Christophe pense s'installer loin du monde pour ecrire des polars, s'occuper de ses enfants, faire des BBQs et du pedalo ! et moi? ben je ferai des tartes aux pommes et du tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...La vie sans les vicissitudes du quotidien, c'est chouette, c'est beau comme la vie de Charles Ingalls.
P
Loin du monde ça c sûr! ah oui on est bien loin des reportages manucure et bar à soutif! Non mais, vous vous rendez compte qu'il y a une nouvelle tour Frank O. Gehry à Manhattan et que vous n'avez pas encore couvert l'évènement!!<br /> <br /> ressaisissez-vous! Je vois qu'il y a du mieux, vous emmenez vos twins au restau, à quand les brunchbranchés du Village?<br /> <br /> Bises
T
moi aussi, j'veux écrire des polars !!!!<br /> Par contre, je sais pas écrire, c'est un problème ??
C
Fini la vie de citadine? Tu en serais capable Karyn??? Les tartes aux pommes c bon mais là les pommes ne seront pas au coin de la rue...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité