Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
26 novembre 2010

Happy Thanksgiving

Pas de voyage pour nous cette annee pour Thanksgiving. Nous sommes donc invités chez nos voisins, Greg, Tara, Roan et Piper pour le traditionnel diner de Thanksgiving. Oui c est ca, le meme Greg, qui est chef, qui avait prepare le buffet pour notre soiree !
Toute la journee, on a pu sentir les bonnes odeurs dans les escaliers !
P1070731
P1070732
P1070737
Voila la bete, cuite a la perfection, meme pas seche ! Donc au menu : dinde farcie, patates douces, puree, sauce de cranberries, ...Yummy in my (big) tummy !
Et ce qui est encore meilleur, c est qu on repart avec un tupperware !

Nous entamons la 35eme semaine aujourd'hui, on peut dire que tout va bien, meme si je me limite de plus en plus en esperant retarder l'accouchement pour pouvoir les "cooker" encore quelques semaines. Je leur ai bien explique (je sais, j ai peut etre trop lu Dolto) que c etait dans leur interet de rester encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont d'accord : les enfants c'est comme les plantes, il faut leur parler.<br /> La taille de la dinde, c'est juste un vrai truc de ouf !!!
P
Dolto dit qu'il faut pas les laisser sortir? ;-)<br /> <br /> QQ soit la date, vont naître tout mignons vu la taille du bidon et que maman n'a rien gardé pour elle, toute mince et belle!
T
J'ai cru a un moment que c'était eux en photo....<br /> Alors j'me suis dit, mais d'où viennent ces cheveux blonds .... <br /> Et finalement c pas encore eux....<br /> Finalement t'as raison Karyn, cook, cook ....<br /> <br /> @+
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité