Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
28 novembre 2010

Upper Breast Side

A quelques blocs de chez nous, un endroit que je n avais jamais remarque. Pas de facade, une petite enseigne dans un beau building. Mais quel est donc cet endroit?
- un boucher qui vend des poitrines de poulet
- un chirurgien qui refait les seins
- un bar a soutifs clandestin
- un magasin de lingerie
IMG_0003
Il faut savoir ce qui se cache derriere avant de pousser la porte, l upper breast side est un magasin, ou plutot une antre consacree a l allaitement !!
"You bring your breasts, we've got the rest" : pour vous donner une idee.
La mere et la fille, proprietaires du magasin sont de vraies militantes pour l'allaitement. Elles sont tres rassurantes et tres competentes dans le domaine.
Je n ai pas ose prendre de photos, mais l endroit regorge de soutifs et tee shirt d allaitement, breastpumps, et pleins d autres tuyaux et trucs. En revanche, ne pensez meme pas demander une boite de lait chimique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Le lobby pro allaitement est très fort... et culpabilisant. On a senti une sorte de pression par rapport à ça alors qu'Annelise ne voulait pas allaiter. Du style, ah ouai vous n'allez pas allaiter, c'est dommage parce que c'est vraiment le mieux. <br /> J'ai rien contre l'allaitement qui reste le mieux pour l'enfant et pour le porte monnaie mais cette pression était désagréable, genre t'es une mauvaise mère si tu prends du lait en poudre...<br /> Personnellement, j'ai été très heureux de pouvoir donner le biberon à ma fille dès sa naissance. ça reste possible en tirant le lait mais faut croire qu'on avait pas la fibre coopérative laitière.<br /> Bref, que chacun fasse selon ses aspirations sans juger les autres !
S
VIVE L'ALLAITEMENT !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité