Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
23 novembre 2010

swimming pool

Je profite de ma derniere semaine de piscine avant la fin de mon abonnement. Je dois avouer que je n ai jamais ete aussi assidue a la piscine (4 fois par semaine), c est sur que je n ai plus aucune excuse pour secher la piscouille : plus de "on va se boire un coup avant d aller nager" qui tienne !
Il faut avouer que ca m a fait un bien fou, on sent bien la difference de poids lors de la montee des escaliers !
Mon ego en a certes pris un coup quand j ai du rejoindre la ligne des mamies, mais maintenant je connais toutes les petites mamies de la piscine qui suivent de tres pres ma grossesse.
Aujourd'hui, autre petit incident a la piscine, qui m a ramenee quelques annees en arriere (en CM1 pour etre exacte) : j enfile mon maillot comme d'hab, je m'habille et je mets dans mon sac mes affaires de rechange. Sauf que la,apres la douche, je me rends compte que j avais oublie mon slipou !
Je me suis rappelee donc de cette fois ou il m etait arrive la meme chose a l ecole, que j avais eu le malheur de le dire a ma maitresse, qui avait trouve ca tres drole, du coup, toute la classe, voire toute l ecole etait au courant! Et comme on devait se mettre en survet pour aller a la piscine pour que ce soit plus simple, j ai du passer la journee a froler les murs pour eviter que les garcons mes baissent le froc !
Bon voila, il y a des evenements marquants comme ca !! J avais envie de partager ce traumatisme de slipou avec vous ! 
Donc, pensez a bien verifier votre sac de piscine ou celui de votre enfant, on ne sait pas ce qu il peut se passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...quand j'étais gamin , j'avais toujours un slip !
P
Et dire que tu as qd mm voulu faire maîtresse!
P
et, bien sûr, tu t'en es pas venté<br /> et tu nous a privé d'une bonne séance de rigolade.
M
Quoi !!! toutes ces années de judo sans slipou, et tu t es jamais retrouve les fesses a l air sur le tatamis !! C est bien parce que je ne savais pas que t en étais !! <br /> Eh ben dans ma super piscine, il y a des petits sièges pour bébés dans les vestiaires pour les poser le temps que les mamans s'habillent ! Eh ouais encore un de ces gadgets a l américaine, so child friendly !!!
C
...Il est où le problème. Pas de culotte/slip ? Tu mets ton futal direct et t'en mets un à la maison. Y'a que toi qui sais ça. Bien sur là faut éviter la jupe ;-) ça arrive fréquemment au sport d'oublier son slip. Tant pis tu rentres sans. C'est mieux que de se faire piquer son pantalon ! Personnellement au judo, je pratique sans slip, ce qui me permet de récupérer un slip sec pour rentrer. Evidemment pour la piscine c'est plus compliqué, il faut un trouver un établissement nudiste, mais c'est un autre débat !<br /> Sophie, je me rappelle des séance de bb nageur avec ma fille. Genre commando pour y aller et ne rien oublier.<br /> Pour la sortie, je séchais Charlotte, l'habillais, la posais sur une table à langer ou sur le banc sur une serviette ou un pull. Pendant que je faisais barrage de mon corps pour éviter la chute du bébé, je nouais ma serviette autour du bassin (le mien pas celui de la piscine), puis je m'habillais sans exposer mon intimité. Une vraie mission épuisante, c'est vrai !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité