Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
27 avril 2009

dimanche au soleil

Notre premier week end ensoleille a New York ! Aurelie et jean Hugues sont arrives au bon moment. Un bon 30 degres ce dimanche !
J ai decide de me mettre au jogging, j imagine qu il doit bien y avoir un certain plaisir a courir, puisqu'ici tout le monde court. J ai emabauche Christophe comme personnal trainer et isabelle s'est jointe a nous (les Perrier se remettent doucement de leur premiere soiree New Yorkaise).
Comme on est quand meme des rigolos, on commence quand le soleil est deja bien haut dans le ciel. resultat : 1 tour de reservoir (2kms400 ) pour moi et deux tours pour Christophe et Isabelle. C est pas grand chose, mais comme je n ai pas couru depuis 15 ans, je suis quand meme assez fiere de moi.
P1050602
Christophe nous encourage, nous apprend des petits exercices et nous finissons pr des etirements.
Apres tant d efforts,faut pas se laisser abattre, nous nous retrouvons pour un pique nique geant a Central park
P1050603

New_Image2

De Gauche a droite : Claire (une amie de Manuella), Manuella (la soeur d'isabelle), Jean Hugues, Sebastien, Karine (amis des Perrier), Aurelie, Gerald et Mareque (amis des Perrier) et les Chemin. Isabelle a la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais ça fait au moins 3 km 5 en tout!!!!!!!<br /> Bravo!<br /> et bises
M
Malgré la pluie, nous sommes alles courir ce matin.Avec un petit progres : en plus du tour du reservoir, le chemin aller et retour en courant !<br /> encore quelques mois et je me lance dans le grand tour de Central park et dans quelques annees le marathon avec CFH !
M
Je crosi que je ne vais pas pouvoir compter sur Christophe, mais je suis bien motivee<br /> si tu as un peu de temps, dis moi ce que tu penses du programme, il y a un tableau de programmation <br /> http://www.conseils-courseapied.com/fondamentaux/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html<br /> <br /> Sinon, il faudar qu on fasse appel a tes talentueux services<br /> j ai voulu me remettre au judo, mais ca coute la peau du kimono. <br /> Donc yoga et footing pour me remettre en forme<br /> bisous et merci <br /> Karyn
C
...ça passe tout seul. Go on Karyn, you can do it !<br /> Christophe tu me sors tes doigts du sac à main et tu rentres tes pieds dans les baskets car si je dois venir personnellement pour coacher Karyn, ça va vous coûter la peu duc' en frais de transport ;-)
M
ca change tout en effet ! reste a s y remettre. <br /> Tof, merci pour ton soutien, mais le tour du reservoir est completement, mais alors completement plat!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité