Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
28 avril 2009

french people in New York

Je n'ai pas encore eu la chance de croiser beaucoup de "people" a New York, pour plusieurs raisons :
1. parce que quand je feuillette people magazine chez mon coiffeur, je ne connais pas la moitie des peoples, alors forcement, je ne peux pas les reconnaitre
2. parce que je n ai jamais mes lunettes quand je marche dans la rue
3. parce que je ne vais pas dans les bons endroits.

Mais recemment, je me suis amelioree, et j ai croiser 2 people :

il y a quelques semaines, j ai croise la chanteuse de Moriarty (groupe franco americain qu on avait pu decouvrir a Brooklyn en concert il y a qqs mois)
Moriarty_live
elle etait assise juste en face de moi, et je ne sais pas du tout ce qu il m a pris ce jour la, mais je suis allee lui dire que j avais beaucoup aime son concert, on a un peu discute.

Hier, nous sommes alles diner avec les Perrier dans un resto japonais pres d'Astor Place et nous nous asseyons juste a cote d'Antoine de Caunes
antoine_de_caunes
J ai ete beaucoup plus impressionnee, et je me suis bien tenue, donc je ne suis pas allee l'aborder! alors pour les qqs scoops :
- il ne fait vraiment pas son age (55 ans, on a verifie)
- il etait avec un jeune homme (mais n en concluez pas qu il soit gay, nous n avons pas vu de gestes compromettants)
- ils ont partage l addition
- ils ont bu de la biere et pas du sake
- Antoine a une adresse sur Skype, Christophe a bien tendu l oreille, mais Antoine n a pas voulu la donner, car il avait bien entendu qu on etait francais.
Alors ca si c est pas de l info, je ne sais pas ce qu il vous faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...tant de bienséance ?<br /> Vous auriez dû lui dire un truc du genre : j'aime pas trop vos films mais j'adore ce que vous faisiez avec le petit Gildas et le gros Garcia sur Canal quand vous êtiez jeune.<br /> Pour le coup, il vous libérait la place en deux minutes et il allait bouffer chinois ailleurs. C'est vrai, ils sont chiants ces people qui vous pourissent les diners en famille !<br /> No star system hug
P
je confirme, et nous sommes témoin, karyn c'est bien tenue. elle est reste dos a dos a antoine de caunes. <br /> a la photo ci-jointe, vous rajoutez un peu de poil au visage et un costume plus décontracte et vous avez le vrai.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité