Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
15 février 2009

les Chemin en pleine crise

Certains y ont perdu leur job, leur maison, leur entreprise, leurs économies, j en passe et des meilleurs...
Nous, a cause de la crise, on se fait sucrer nos vacances au soleil ! quel scandale.
En effet, apres un hiver terrible, on avait prevu d aller se faire dorer les orteils a Antigua aux Caraibes
antigua
Malheureusement, Christophe est deborde, et nous devons donc annuler nos vacances. On devrait les reporter debut mars si c est possible.
Du coup on viendrait a Paris debut avril.
En attendant, je pense joindre la communaute des femmes de banquiers qui sont victimes de la crise, eh oui! pas facile de passer de son statut de reine de la nuit New Yorkaise a moins que rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
perso, je compatis avec toi mais je remercie Chrsitophe de travailler à faire remonter le cours de la SG...<br /> En effet, j'ai crée 2 associations, qui sont "actionnaires-victimes des conneries des banquiers, victimes qui ont pris un parquet sapin à la place d'un parquet chêne, cause fonds E trop bas pour déblocage" et "femmes de non-banquiers absolument pas victimes de la crise"...(ce qui signifie que rien n'a changé et qu'il travaille toujours 14 heures par jour - si si c'est possible!- et en déplacement la moitié de la semaine...)<br /> chienne de vie avec de vrais soucis de nantis...gros mimis de zaza
C
pour nous, c'est de vous ( ou te) voir en avril. Les filles vont être bien contentes. Je te souhaite que ce voyage soit juste reporté... début mars, ça va arriver vite. Gros bisous
P
Christophe est débordé? mais laisse-lui le monde de la finance et dépense vos finances! Tu vas à Antigua ( je confirme que c exactement comme sur la photo) et pendant ce temps-là il s'installe un hamac au bureau pour les qq heures de sommeil qu'on lui autorise! Je suis sûre que tu y retrouveras des membres du Club des Rockfeller Desperate Housewives… <br /> Voilà, et si Christophe proteste, tu le consoles en lui disant que tu l'accompagneras AUSSI sur l'ile Saint Louis!<br /> Biz XXl
D
....si au final on a le bonheur de vous voir sur paname<br /> <br /> ouais je sais, egoiste !<br /> <br /> Madoff hug
T
Je compatis, comme mon frere, à votre malheur. C'est pas facile tous les jours la crise.<br /> Carribean hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité