Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
9 février 2009

expo de Sophie par Laurent

En voisin, je suis passé voir l'expo de Sophie à l'atelier Myriagone d'Anne-Laure à Saint-Maur.

Anne-Laure propose également de la sérigraphie avec de grosses machines qui font très peur.

L'accueil fut plus que sympathique et je ne peux que vous conseiller la visite. Sophie m'a fait un petit cours sur la Corée, une grande passion qui transpire dans ses toiles.
1
J'ai obligé l'artiste à prendre la pose devant ses oeuvres
2
Sophie, elle fait comme l'oiseau...
3
Face à vous, ce n'est pas un flat de Manhattan mais la Corée
4
Sur ce beau patchwork , des peintures du quotidien de Sophie, de la Corée à Créteil
5
Anne-Laure et Sophie m'ont accueilli à bras ouverts
6
Le délire du photographe, quelle inventivité !
7
Bon c'est sûr, le jour du vernissage y'avait foule mais j'avais piscine !

Merci sophie !
Merci a toi Laurent ! Et voici la meme visite du point devue de Sophie

From Saint Maur to NY,
myriagone_009
At first I saw a bike, then a rucksack and finally the reporter, Sophie? Laurent? OK we are good!
myriagone_007
Then we spent a great moment! Papotage, a small coffee for the road, one lesson of screenprinting, session photo and then here is!

Thank you Laurent, Thank you Ways team for the promotion of my art!
myriagone_011

Merci a tous les deux de vous etre donnes cette peine (enfin ca avait plutot l air d etre agreable!), ca nous permet de profiter de l expo de Sophie et de vous deux.
Et merci aussi a tous pour vos belles cartes de voeux, et particulierement celle de Seb et la Pouille, que nous attendons toujours!
Sans rancune, on te souhaite quand meme un tres joyeux anniversaire Seb, avec ou sans les dents.
Bizes a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette expo a l'air bien sympa, mais j'aurais plutôt aimé la faire avec toi...<br /> Bises
M
Chicken, nous aussi on t aime, et surtout reste dans le hors sujet, c est parfait pour nous. <br /> CFH: te procurer le film ? ca veut dire quoi ca? tu vas au cinema comme tout le monde! <br /> Seb: on a recu votre carte hier, merci a vous et surtout merci pour la photo avec les dents<br /> les autres : bisous
D
.....je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas encore reçu notre carte !<br /> Non promis, elle est partie depuis au moins 5 jours !!<br /> Sinon merci pour le happy birthday, qui s'est passé avec les dents, c'est plus pratique pour manger le gateau !<br /> <br /> thirty four years old's hug
C
...tu es mon maître, ne change pas !<br /> Pour l'oeil qui merde c'est sans alcool. Je sais, moi non plus je n'ose imaginer le résultat avec deux trois Guiness dans le cornet.<br /> Sophie, on dirait qu'on a assisté au même événement, c'est troublant.<br /> Karyn, je vais essayer de me procurer le film.<br /> Free Korea hug
C
Ce qu'on voudra, mais le Laurent sur la photo, bah il a grave l'oeil gauche qui merde quand même ... ça suce pas que de la glace dans les galeries d'art.<br /> <br /> Note pour plus tard : me mettre à l'art.<br /> <br /> Note pour plus tard aussi : un jour faire un commentaire dans le sujet.<br /> <br /> Je vous aime les ways. (any way en plus).
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité