Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
5 février 2009

derniers films

Pour se proteger du froid, nous allons nous refugier dans les salles de cinema. C est d ailleurs aussi ce que nous faisons en ete pour nous proteger du chaud!
Avant dernier film : The wrestler. Mickey Rourke  y interprete une star du catch sur le retour. Un film vraiment vraiment derangeant: Mickey Rourke est completement defiguree et meconnaissable (oui, oui, c est bien lui qui a joue dans 9 semaines et demi), on a mal pour lui rien qu a le regarder et je dois avouer que j ai pas bien supporte la scene ou on lui enleve les agrafes qu'il a sur le corps. Un bon film, mais ame sensible, s abstenir ! (est il prevu sur vos ecrans?)
d_aronoksfy___the_wrestler_low_3
Et hier soir, nous sommes alles voir "entre les murs" akas "The class" par ici.
entre_les_murs_haut
Je m impatientais de le voir sortir par ici. J imagine que vous l avez deja vu, si ce n est pas le cas, courez y. Enfin un prof humain avec ses bons jours mais aussi ses mauvais.
Il est tres touchant et les eleves aussi.
J ai bien pense a Chrystelle qui travaille tous les jours dans un etablissement difficile ! Je te tire mon chapeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...pour Mickey je vais passer mon tour.<br /> Pour entre les murs, je crains de ne pas me sentir suffisamment concerné.<br /> Récemment j'ai vu grand Torino de Eastwood. Je suis assez fans de clint. Grand Torino est servi par des dialogues sympa. Beaucoup de symboles et un peu trop manichéen peut-être. Le vieux Clint fera mieux la prochaine fois. A moins que le spectre de la mort ne le rende par trop mielleux.
C
...pour Mickey je vais passer mon tour.<br /> Pour entre les murs, je crains de ne pas me sentir suffisamment concerné.<br /> Récemment j'ai vu grand Torino de Eastwood. Je suis assez fans de clint. Grand Torino est servi par des dialogues sympa. Beaucoup de symboles et un peu trop manichéen peut-être. Le vieux Clint fera mieux la prochaine fois. A moins que le spectre de la mort ne le rende par trop mielleux.
C
Moi non plus je ne suis pas tentée par Mickey, surtout que je suis plutôt une âme sensible!!<br /> Pour ce qui est du film "entre les murs", je l'ai vu et même avec mes élèves. C'est un film qui montre bien la réalité du terrain, dommage que ce ne soit pas resté un documentaire au lieu d'une fiction. Avec mes collègues on s'est pas mal retrouvés dans les personnages et les élèves aussi, ce qui les a souvent fait sourire.
S
ah oui j'ai bien aimé "entre les murs" j'avais lu le livre cet été et je trouve que le film est bien foutu. Quand à Mickey je n'irai pas voir ça! je crois que c'est en ce moment à l'affiche.<br /> talalalalala talalalalala<br /> baby take of your shoes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité