Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
7 septembre 2007

Costa Rica 5 - Tamarindo

La derniere etape de nos 15 jours de vacances (un luxe ici, et un sentiment de jalousie des collegues US lorsque l'on rentre)
Partir de Manuel Antonio n'a pas ete facile pour cause de brouillard sur San Jose (la capitale pour ceux qui suivent) resultat notre avion de brousse du matin est annule , on est donc oblige de poireaute 4 heures dans les differents aeroports. cela nous laisse le temps de terminer nos bouquins et surtout de nous regarder les pieds.
P1020617

Enfin on arrive sur le lieux de notre dernier rendez vous, 3 jours de plage et de repos aTamarindo sur la cote ouest, plus exactement on a choisit l'hotel Las tortugas au coeur d un parc national sur Playa Grande - un coin assez isole et epu frequente, autant dire que l'on ne va pas etre beaucoup derange et que les activites nocturne se limiteront a l'observation des tortues, Pas de bol ce n'est pas la bonne periode sur ce cote ci de la cote.
La cote ouest est repute pour ses spots de surf avec des belles vagues (et le fameux Witch rock qui doit etre dans le coin selon Potpot). cela va en tout cas rendre le sejour plus interessant car la plage, c'est sympa ... un quart d'heure, apres c'est long.
je resume le programme des ces 3 derniers jours (je ne vous embete pas avec les details): petit dej, session de surf, lecture, piscine, dejeuner, sieste, ballade, lecture, session de surf, diner puis bonne nuit les petits

en image cela donne ceci:
plage le matin
P1020574

plage l'apres midi
P1020576
plage le soir
P1020594

entre temps session de surf
P1020580

et un peu de lecture
P1020570

Autant vous dire que les 3 jours se sont tres vite envoles (c'est fou).
le temps de reprendre l'avion avant le depart pour NY
une derniere photo ... sur la plage
P1020577

avant un dernier au revoir a notre plage fetiche (elles sont belles les vagues non?)
P1020622

heureusement que l'on avait fait le plein d'energie car le retour n'a pas ete triste.
A san Jose on arrive pour prendre notre avion pour NY et on nous annonce (c'etait ecrit) qu en fait notre billet est reserve a la date du 26 janvier 2008 a la place du 25 aout 2007   ??????????.
On nous propose gentiment de rester 4 jours de plus dans l'attente du prochain avion libre. !!!!!!!!!

pas le temps de s'attarder sur les causes de l'erreur (Oahhhhhhhh internet), on change de compagnie, rachetons un billet en direction de NY. Ouf tout est possible, neanmoins 800 dollars a debourse en plus. Mais rien n'est trop beau pour s'extirper du bourbier Costaricien ... meme s'il est sympatique au demeurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux m'expliquer pourquoi je serais responsable de tes messages monophrases ?<br /> Encore magnifiques ces photos...<br /> ca shootait ou bien ?
T
Vous ne connaitriez pas le prix du mêtre carré entre le bras de rivière et la plage par hasard ????<br /> <br /> et celui du hamac, tant que l'on y est ...
J
oui oui ça donne envie...si des p'tits postes se libèrent à l'école française, dis Karyn, on se retrouve làs-bas?!!!!!!!!!!
L
oui,je fais une phrase par message et alors ?<br /> c'est la faute à Téta !
L
ya pas de lycée français au costa rica ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité