Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
6 septembre 2007

et merde...

Je dois reconnaitre que ca manque vraiment d'infos people dans ce blog !! Je vais donc essayer de relever le niveau !!
Il faut dire que je n'ai pas de chance et que je ne croise jamais de star dans la ville!! (euh c est peut-etre parce que j ai jamais mes lunettes aussi!!), donc voila du scoop :
Et voila avec mes principes a la con de pedagogie un peu innovante, d'anti-elitisme, j en passe et des meilleurs, je suis passée à coté de l'opportunité d'avoir les enfants de Brad Pitt et d'Angelina Machin dans ma classe !!!
En effet, ils ont inscrit leurs enfants au Lycee Francais ! Alors d'apres l'instit concerne, ils sont juste comme tous les autres parents, mais en plus beaux!!
Je vois tres bien le tableau d'ici, dans cette ecole ultra leche-C_L!!!
4_376899361_angelinapitt_H161826_L
Bon promis, je vais essayer de m'introduire dans cette jungle du Lycee Francais pour avoir qqs scoops !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Brad Pitt est l'acteur pref de Alex!!! Alors bouge toi pour devenir l'instit de ses enfants!<br /> On se voit à Noël!<br /> Bises
C
...ouarf ouarf !!!
M
Ce n'est pas beau de denigrer un environement que l'on ne connait pas ... je crois que c'est pire.<br /> boooooooooohhhh
M
Non moi j etais pas au lycee francais, j etais a la FASNY!
C
...de dénigrer son ex employeur et ses anciens collègues ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité