Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
6 septembre 2007

Ce blog est en greve !

Deuxième fois qu'on peut utiliser ce titre en deux ans ! Ca manque de greve, de manifestation par ici...
Apres la greve de 3 jours des metros l'annee derniere, qu'est ce qui pourrait gener aussi les New Yorkais : la greve des Taxis bien sur !! Ici les gens vont travailler en taxi, les enfants vont a l ecole en taxi (ou en school bus, mais en tous cas dans quelque chose de jaune) !
La plupart des taxis sont en greve depuis hier ! Cela ne doit durer pas plus de 2 jours !
SGE
Ils sont opposes au projet d'installer des GPS et des machines pour payer avec la Carte Bleue ! Car cela leur couterait plus de 1000 dollars par an...je ne sais pas si ca va etre comme pour les chauffeurs de metro, qui avaient du payer une amende parce qu ils avaient fait greve !
En tous cas la ville sans taxi est beaucoup moins jaune...A quand la greve des sirenes de pompiers, ambulance, policiers pour avoir un peu de calme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... si t'es rapide, tu peux te casser sans payer.<br /> <br /> Pour la grève bougez pas, on vous envoie Sarko (au fait : gardez le)
C
...cette info. C'est tellement rare les grèves aux states que c'est forcément relayé dans le pays de la grève...la France.<br /> On devrait pas tarder à avoir la première des enseignants. J'décccccconne.<br /> Je discutais récemment avec un chauffeur de taxi parisien qui me disait que des taxes étaient prélevées sur les paiements en CB.<br /> Moi qui n'ai jamais de liquide en poche, j'apprécie de pouvoir payer en carte, c'est méga chiant de descendre à la tirette à la fin de la course pour payer le tacos.<br /> Non mais. Fucking Cab driver !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité