Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
10 septembre 2007

Un dimanche a New York

On profite du beau temps de septembre pour une journée sportive : On loue des vélos et a nous les pistes de Manhattan !
DSC08816
On en profite pour aller explorer la pointe sud de Manhattan, ou on ne va pas souvent ! Sous les bons conseils de mes parents, on se rend a Stone Street, une petite rue pietonne pour dejeuner !
DSC08814
De retour a la maison, Christophe se met aux fourneaux ! Apres 10 jours de bons petits plats concoctes par ma maman, il a bien compris que s il voulait continuer a bien se nourrir, il allait falloir qu il s'y mette !
Dons apres avoir fait le marche samedi matin (si, si un vrai marche comme au France ! bientot un reportage sur ce sujet !), il nous prepare des beignets de fleurs de courgettes ! Mmmmmmmmmmmmmmh !
DSC08817

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de me sortir de ma nullité urbaine, pour me rappeller que les vraies valeurs sont dans la terre<br /> (personnellement, je lave quand meme mes patates avant de les manger). Je vais de ce pas m'offir un bouquin sur les fruits et legumes de notre planete...<br /> Décidement ce blog a tous les talents.<br /> <br /> vegetable hug
M
Ben euh...la fleur de courgette, c est tout simplement la fleur de la courgette...si tu vois ce qu est une courgette, eh ben tu y rajoutes une fleur, et puis voila !!<br /> C'est bien le pb de ces enfanst qui sont nés et qui ont grandi à Nogent, ils savent meme pas comment pousse une courgette !!!<br /> Et c'est delicieux en beignet ou farci ...C'est plutot un plat du Sud de la France !
T
stone street, c'est dans quel quartier.<br /> je vous prie d'excuser le pauvre inculte que je suis mais c'est quoi les fleurs de courgette ?<br /> Parce que les courgettes, je vois à peu pres mais les fleurs d'icelles, je passe...
C
...vous me dites qu'ils sont en plastique...j'vous crois.<br /> Sinon ça fait plaisir de constater que le vélo existe quand même sans vélib<br /> stone hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité