Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
16 janvier 2007

desesperate Karyn !!

C est non sans une certaine honte que je peux le dire : "Ca y est, je suis accro a Desesperate Housewifes". Bon voila je suis pas fiere, mais je l ai dit, et en parler me fera du bien...(faut bien que je trouve des sujets pour ce blog, maintenant que j ai fait le tour de ttes les fetes!!!)
Mes collegues m'avaient prevenu: A chaque retour en France, il y a des recettes, des expressions, des tics que tu retrouves chez ts tes amis. Par exemple, il y a des annees, qd elle rentrait en France, a chaque diner, elle pouvait manger des tomates mozarella...eh oui c etait l epoque ou l on a decouvert ce plat...C ets bon, mais midi et soir pdt 2 semaines, c est un peu lassant !!

Bref on a aussi remarque que  l ete dernier, tout le monde disait : "Que du bonheur !!!"
Cet hiver, j ai pu noter deux sujets de conversations inevitables (bon, je ne parlerai pas des kilos d huitres que j ai pu manger qui sont liees a la saison)
- la free Box : "Alors tu l'as la nouvelle freebox? Non, pas encore je l ai commande depuis 2 semaines, je l attends toujours..."

home_hd

- et le deuxieme sujet etait "desesperate Housewifes";

"- Alors, ca en est ou aux Etats Unis, vous devez etre bien en avance sur nous ?

- Ben euh, comment dire, je sais pas ou en sont les autres, mais moi je suis sacrement en retard, j ai pas commence a regarder..." C est dans ces moments la ou on se sent un peu seule au monde...Oui oui, je suis sure que vs avez deja connu une telle situation d'exclusion, car oui je parle bien d'exclusion !!

Dhdvd1

Alors, ca y est ! Ds un but premier de perfectionner mon anglais, Christophe m'a offert la 1ere serie de "Desesperate Housewifes" (a moins qu il y ait un autre signe la dessous !!). Et puis la tout va tres vite, tout s'enchaine, les episodes se laissent regarder les uns apres les autres, et voila que j ai bientot fini de regarder la 1ere saison !!! Mais qu se passe-t-il donc? Que m 'est-il donc arrive?

J avais donc besoin en ecrivant ce post (oui il parait que ca se dit comme ca ce que j ecris, et non pas un article !!) de partager ce probleme avec vous, d avoir des temoignages de lecteurs qui vivraient la meme chose que moi...
Bon allez, je vous laisse, je vais retrouver mes copines a Wisteria Lane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je te reconnais bien dans le personnage de linette !! et Alain c'est plutot Carlos alors? <br /> finalement, j en suis a la 2eme saison, ca se regarde bien, mais je reste qd meme plus fan de sex and the city!!! ben oui, je crois qu on essaie de se retrouver dans nos heros prefs, eh ben moi, c est plutot sex and the city...<br /> ouh la la, je savais pas que c etait si accrocheur que ca, un post sur les series, ca marche meme mieux que les ongles !!!
L
bon elle a un enfant de + que moi mais c'est quand meme elle que je préfère!!!<br /> alain lui c plutot gaby bien sur!!!!nous c la saison 3 qu'on attend avec impatience.<br /> et oui c un de nos sujets favoris tu as remarqué et....24 heures chrono bien sur jack et sa phrase préférée :je vais te pété la rotule!<br /> biz à vous 2
M
Il y a une subtilité ki a dû nous échapper chez les desperates... certe ça se laisse regarder mais quite à voir de grosses caricatures, je me retape pour la 3ème fois les Friends... au moins il y a les rires derrières qui savent habillement nous aiguiller sur les moments les plus drôles :o)<br /> <br /> Dark, I'm waiting for you grand fou !
C
et laissé tomber la série. J'ai trouvé ça mou du gland. Cela dit je ne suis pas un bon client en général pour ces trucs là.<br /> Mais n'aie pas honte Karyn, ils sont des millions à être "série addict".
P
et il l'a eue à combien la jupe fendue chez zara?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité