Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
13 janvier 2007

publicite

On ne va pas pouvoir echapper a la page publicitaire dans ce blog !! heureusement on peut encore choisir les pubs !!
Voila juste pour vous conseiller un concert qu on aurait bien aime voir si c etait plus pres de chez nous
flyerweb

YORFELA 

en concert au théâtre des Blancs Manteaux

Tous les mercredis à 20h

 

du 24 janvier au 14 février 2007

Tarif: 16€

Tarif réduit: 13€

Infos et Réservations: 01 48 87 15 84

www.blancsmanteaux.fr

Locations: Fnac, Virgin et points de vente habituels

www.yorfela.com 

 www.myspace.com/yorfela

YORFELA mêle avec émotion et passion les rythmes brésiliens, le tango et le flamenco. 

Son goût du jeu et des mots sublime cet univers musical et invite le public à un voyage riche en musiques chaudes et en textes colorés.

Ses créations nous font retrouver l’innocence de nos souvenirs enfouis, rêver l’espace d’un instant, nous évader loin du quotidien… 

       « Des petites bulles d’émotions qui pétillent dans nos têtes. »

A l’occasion de ces concerts, YORFELA vous propose un trio acoustique révélant une expression plus intimiste de ses créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voilà une bonne nouvelle!!!!Je vais vite me renseigner pour réserver...je te dirai ce qu'il en est!
M
Vas y moi c est pareil...bisous<br /> Oui mais Yorfela sera en tournee avec Dave (himself) en amerique du Nord (eh oui rien que ca !!1)<br /> je crois que ca casse tt la ...<br /> bisous
C
patientez un peu, Yorfela fera peut-être prochainement une tournée aus states, ou au moins à NYC (c'est pas les US NY, isn't it)<br /> J'raconte n'importe quoi au prétexte de vous faire un bisou.<br /> big hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité