Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
12 janvier 2007

Debut d annee

En attendant toujours notre compte rendu de vacances parisiennes, quoi de neuf depuis notre retour chez nous (a New York).

Il semblerait que ou que l on soit dans le monde, debut janvier est la periode (tant attendue pour certains, il paraitrait qu il y en a meme qui prendraient leurs journees (je donnerais pas de nom...)) pour aller faire les soldes...
Direction donc le paradis de la chaussure ...une espece de vente privee est organisee, dans un lieu qui a du etre une banque il y a des dizaines d annees...jamais vu autant de chaussures !!
IMG_9854
Heureusement Laetitia qui est plus douee que moi pour ce genre de festivites (eh oui je manque d endurance qd il s agit de chercher la bonne affaire) a trouve son bonheur
IMG_9861

Et puis comme les traditions, je ne le dirai jamais assez ca a du bon...rien de tel qu une bonne celebration de la galette des rois pour initier nos voisins
DSC08609

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C ma pointure !!!<br /> Cette année je suis condamnée aux soldes sur le canapé, trop injuste !!<br /> Qqun peut il me garder la petite ? Bah nan chui con, elle est encore ds le bidou. Grrrr<br /> Heu, normalement je suis de celle ki prenne aussi leur journée pour cet événement, ça sert à koi les RTT ?????<br /> J'aurai du m'organiser, système de talky walky et web cam portable...
L
Coquine !!! Tu ne dis pas que c'est toi qui m'a trouvé la jolie paire de bottes !! Et puis, ça devait être mon destin, non ?!! Tu crois pas !! <br /> La prochaine fois, ce sera ton destin !!
L
Ok, j'avoue, c'est nous les tarés qui avons pris notre journée. Mais je tiens à préciser que c'était pas pour moi hein, c'était pour Séb, et il m'a forcé à la poser, ma journée !! (ok ok, je reconnais que je n'ai pas beaucoup résisté...) D'ailleurs, ce fut lui l'heureux gagnant. je suis rentrée presque bredouille, par manque de courage, à la vue des rayons retournés et des files d'attente à la caisse. pfffff, je vieillis moi... <br /> Quel malheur, mon armoire ne demandait que ça, de nouveaux locataires...<br /> ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité