Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
9 janvier 2007

Fenetres du monde (16)

Nous sommes bien rentres sur NY apres nos 15 jours francais. L article arrive des que j ai un peu de temps, c ets a dire des que  j arriverai a me coucher apres 21h30!! Evidemment je suis debout a 4heures du mat, mais j'ai pas forcement envie de me mettre au blog !! alors en attendant une petite fenetre du monde :

La vue de chez Aurelia a Maison Alfort
aurelia
Oui il semblerait que cette coutume se soit deja exportee du cote du val de marne !! Mais on ne sait toujours pas ce que ca veut dire !!
On attend les autres photos !!
Grosses bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yo, je passe de Fontenay (92) à Ablon sur seine (je sais, personne connais...) => 94<br /> <br /> Donc banlieue - banlieue.
C
tu réintègres la capitale ou tu changes de banlieue ?
C
Et dès que le décalage horaire sera absorbé : hop, mise à jour de blog :o)<br /> <br /> Je vais essayer de vous faire une belle vue de depuis mon futur-ex chez moi de Fontenay.
C
Pour moi la bise du retour des way à NY.<br /> Go on ways, keep going, you can do it !<br /> hot winter hug (c'est sans les mouffles)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité