Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
5 juin 2006

Shame on us !!!

Ca aurait pu etre un coup de téléphone, un article dans ze blog, une annonce dans les pages rencontres du NY Times, voir une chasse au trésor mondiale avec enigmes et devinettes à tiroir. Mais non rien,  ... si un oubli, voir 2 oublis.   En effet depuis le 2 juin, NY est resté muet aux commemorations d'un léger trentenaire. Shame on them !!!

Que c'est il passe? une analyse scientifique et methodologique est a commencer pour sur, mais le résultat nous semble simple (sans oeuvre de démonstration bien sur) et vient tout de suite: lorsque l'on est coupé du monde ou lorsque l'on est recroquevillé dans sa sphere et si A NOTRE AGE on ne met pas les petits post-it sur son frigo ou si l'on ne note rien dans l'agenda calendaire (que l'on ouvre que trop rarement) pour se rappeller des dates exactes, c'est la merde. Qui se rapelle de quand JPII est devenu Pape et qui ne confond pas avec la date de la fete nationale du Danemark, que celui qui n'a pas oublie me jette la premiere Pierre (comme dirai l'autre)

Alors cette tribune est le moyen de faire son mea culpa, de combattre alzheimer, mais aussi le moyen de dire que c'est pas 3 jours de retard qui font un oubli définitif et 3 jour vraiment il n'y a pas de quoi faire un cheddar ... Pierre

Car non Stef je ne t'oublie pas, c'est un peu tout les jours ta fete ici (comme on dit au Canada), oh toi le guitariste emerite qui n'a plus les doigts carrés, toi le roi de la passe en profondeur fasse aux adversaires argentins de mauvaise fois (mais lucide et bon poetes),  toi le meilleurs commentateurs des lecteurs de blog, toi le trublion de la devinette a la Vidal, toi le plus sonore chanteur des meilleurs chansons d'amours et d'amitiés fraternelles, et tout ceci pour la modique periode des 20 dernieres années .... alors avoir oublié le 2 juin, Shame Shame et re-shame on me !!! No excuse

Plus que jamais mon ami je m'incline a 180°, un petit bisou, je fais 2 tours du réservoir et je te souhaite le meilleur des anniversaires.

dsc05410

je te call pour t'en parler.

Ps: ma femme n'a pas d'excuse non plus ... ceci est dit


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Karine et Christophe<br /> Marie-pierre m'a dit que vous alliez chercher une auberge de jeunesse pour mon fils et moi. En fait j'en ai trouvé une donc ne vous donnez pas cette peine.Par contre si vous avez quelques idées de visites, de lieux sympas, de restos etc...pas de problèmes.<br /> Je vais commencer à fouiner dans les archives de votre super blog.<br /> Au fait, notre auberge se situe au 891 Amsterdam avenue at west 103 rd. Je crois que c'est bien situé non?<br /> Salutations, Renaud.
P
à la lecture de cet éloge, une seule question: mais qu'a-t-il fait de ses 10 premières années, ce héros au sourire si doux?
M
Pas question d'oublier ton anniv my little cat, quand au faits tetus c'est pas de très bon augure pour ton collier<br /> <br /> bisou<br /> Lapin
C
Quel hommage.<br /> C'est un pic d'hommage, c'est un cap d'espérance pour les amis que la distance sépare. <br /> Que dis-je, un cap : c'est une péninsule de réconfort dans ce monde de brute qui relègue parfois au second plan de nos vies de fous les valeurs fondamentales de l'existence. <br /> Je n'ai plus qu'à espérer que tu oublies, petit lapin, mon anniversaire pour à mon tour faire l'objet d'une telle débauche élogieuse.<br /> Mon coup de chapeau fini, je souhaite apporter une précision sur l'équipe argentine, excellente à l'occasion d'un duel livré (par moi) à Téta (désormais Tétaldinho). Libre à vous les p'tits gars d'en tirer les conclusions qui ne s'imposent certes pas. <br /> Pour la mauvaise foi, je ne suis pas le dernier à PES5, vous pouvez compter sur moi. Mais les faits sont tétus, j'ai accedé au dernier tournoi individuel à la deuxième place du tournoi avec la mythique équipe d'Anderlecht (des grosses pinces face aux grosses cylindrées du jour).<br /> Deuxième derrière Chris Araujo. Eh oui la glorieuse incertitude du sport.<br /> @+ dans le bus
M
Bon à ce rythme là Teta, on va de prendre une metrocard au mois!!!<br /> grosses bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité