Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
7 juin 2006

Spelling bee

Lundi avait lieu à l'école le "Spellin Bee" organisé pour les élèves de CE2, CM1 et CM2!!! Forcément le nom ne vous dit rien, mais vous avez forcément vu ça dans un film (plutôt téléfilm américain!!)
Il s'agit pour les enfanst d'epeler les mots demandés, ça donne ça:
window! w.i.n.d.o.w. (double u. aie. n. di. o. double u ) window!!!
close7910
Donc les enfanst épellent les mots chacun de leur tour et qd ils se trompent ils vont s'asseoir!!
Dans les écoles publiques, les meilleurs petites abeilles épeleuses ont ensuite des championnats par état puis  il ya  une finale nationale!!!
Enfin c'est un sport national, il y a même un site qui vosu explique tout l'historique: http://www.spellingbee.com/

Je me suis bien prise au jeu et j'ai pu réviser mon alphabet, mais j'avais peu de chances d'arriver jusqu'en finale.

C'est génial ma vie c'est comme dans un feuilleton américain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et il paraîtrait même qu'ici la série va plus loin qu'en France; il y aurait donc des épisodes qui n'ont pas encore été diffusés 15 fois sur M6.<br /> Dès que je trouve l'intégrale en DVD, j'achète!!<br /> Une bise à Albert et à Marie
L
c'est trop fort !! on se croirait dans "l.a. p.e.t.i.t.e. m.a.i.s.o.n. d.a.n.s. l.a. p.r.a.i.r.i.e." ou devrais-je plutôt dire dans "t.h.e. l.i.t.t.l.e. h.o.u.s.e." (c'est chiant d'épeler au clavier, ça prend du temps !!!). On en rate des choses ici !!! moi qui suis une fervante fan de cette série, je viens de faire un retour en enfance, merci amie...<br /> Aller, j'y vais, je dois aider maman à faire une tarte aux pommes, car papa doit avoir faim après avoir passé la matinée à couper du bois...<br /> <br /> Bidoux !
C
Moi depuis Happy days et Sherif fais moi peur j'ai arrêté. Y'a pas au dessus !
P
celle-ci tu me l'as ôtée des doigts-qui courent le clavier!
M
en plus il a oublié l essentiel: sex and the city
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité