Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
9 novembre 2011

Pendant que le chat n'est pas la, la souris danse...

Vous rappelez vous de Raoul ? Moi, je m'en souviens bien, et j avoue qu'il me manque. J'imagine bien cependant qu'il n'aurait pas eu une vie tres tranquille avec les deux minis aux pattes ! 
A propos des Minis (ben oui, forcement encore un article sur eux, serais-je un peu monomaniaque en ce moment ?), meme si ils sont assez bons avec leurs petits doigts pour ramasser les miettes tombees de leurs chaises hautes (mais aussi de nos chaises), il doit encore en rester pas mal, car il y a une petite souris qui a l'air de bien se plaire dans la maison.
photo-34

Christophe, c est quand que tu reviens? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité