Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
8 novembre 2011

Baby class

C etait pas evident de trouver des cours pour bebes qui collaient avec les horaires de siestes (oui, je suis assez rigide sur les horaires de sieste !! Font pas la sieste les autres bebes dans ce pays??),  où il ne fallait pas s engager pour l'annee et avec des prix raisonnables. 
J ai finalement pu trouver une classe de musique, jeu, histoires, chansons...
IMG_0138

Bravo Verlaine, avec les deux mains ! T es bien mieux coordonnee que ta mere !
IMG_0139
Grand succes le parachute !
IMG_0140

Encore les deux mains !!
IMG_0142

J'ai malheureusement oublie de prendre les photos avec le trombonne ! Milan et Verlaine etaient absolument emerveilles, Quel dommage que Christophe ne joue plus de basson !!(comment ca vous ne saviez pas que Christophe jouait de cet instrument pas du tout encombrant !)
Les Minis se sont vraiment eclates; alors par contre, je vous laisse imaginer ce que ca peut donner au moins 20 bebes (plus les meres et les nannys) dans une salle a ramper, courir, crier, (j allais dire pleurer, mais je me rends compte qu aucun enfant n a pleure !), ...En meme temps, je sais bien qu il va falloir que je me rehabitue aux joies des 30 enfants dans une classe !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité