Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
6 octobre 2011

Apple Maniacs

Vous n etes pas sans savoir que nous nous sommes convertis au Mac il y a quelques annees et que nous ne sommes maintenant plus PC du tout ! Enfin, Christophe continue de ronchonner en disant que c est nul Mac, mais moi je suis une addict totale : macbook, iphone et mon cher mari vient meme juste de m offrir un ipad ! Effectivement, on n a pas eu trop trop de chances avec l ordi qu on a du emmener au Genius bar une dizaine de fois, Mais bon, moi ca ne me derange pas d y aller, car les gens de cette etrange secte, sont quand meme tres tres gentils !! 
Bon enfin bref, long story short, (vous remarquerez a quel point, je ne sais plus faire une phrase correcte en francais; 6 ans a New York : je ne sais toujours pas parler anglais et je ne sais plus parler francais !) : Milan est aussi un geek et adore mes produits mac, surtout mon iphone dans lequel il adore baver. Et donc mon iphone s est etteint tranquilement cette nuit au meme moment que son createur !
J ai donc pris un rdv au genius bar illico presto (ils sont quand meme trop forts de pouvoir fixer des rdvs aussi vite ! et j ai pu assister aux hommages a Steve Jobs : 
IMG_0001

Les gens etaient tres tres emus !
Bon ben mon iphone est guerri, il ne supporte en effet pas trop bien la bave de Milan, qui va devoir trouver un autre jouet pour faire ses dents !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...C'est vrai que pour à peine 3 fois plus cher qu'un PC, Mac t'offre toute la cosmétique qui te fait croire que ton apple est autre chose qu'un ordinateur et des magasins ou le market tourne à plein. C'est peut-être pour ça qu'ils sont si prompt à te filer un rencard. En plus y'a toujours moyen de découvrir un nouveau produit ou accessoire.<br /> Que ça va va être dur pour Apple sans son ex gourou et golden businessman.
C
Apple sucks (fcuk les systèmes fermés anti-neuneus)<br /> Steve Jobs rocked ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité