Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
28 septembre 2011

Neuvième Moisiversaire

Voila deja 9 mois, je ne vais pas vous redire que tout va tres vite et que l'on ne voit pas le temps passer. Meme si on a l impression qu'ils sont nes seulement hier, on a deja partage de nombreux tres bons moments avec eux. Je ne vais pas non plus egrainer toutes leurs premieres fois, (meme si ce blog nous y aide bien) ou tout ce qui nous revient en memoire depuis le 28 Decembre.  Le plus important pour nous c'est que l'on profite bien d'eux a chaque instant et l'on essaye de leur faire decouvrir de nouvelles experiences chaque jour. C'est parfois intense et il faut aller vite sans se laisser deborder. Je trouve neanmoins que l'on s'en sort pas trop mal jusqu'a maintenant - Miss Way qui tient la baguette de l'organisation est surtout la cle de la reussite. En tout cas pour le moment ca avance - encore - a 4 pattes, mais de plus en plus vite et tout sourire. Bon Moisiversaire les Minis

IMG_4345

IMG_4344

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...changement de couleur pour le blog, vous attaquez votre période bleue, c'est beau le bleu.
J
de plus en plus beaux les minis....je craque!!!!
C
Joyeux moisiversaire aux minis!!!
T
bon anniversaire nos vœux les plus sincères, lalallala ....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité