Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
27 août 2011

Garcon/Fille

Je ne sais pas si c est une histoire de chromosomes ou juste des caracteres differents, mais pour l'instant on peut remarquer qu'ils sont bien differents.
IMG_0352

Non, je ne suis pas en train de dire que les filles passent leur temps devant le miroir ! Verlaine est tranquille, douce et caline...c est peut etre aussi parce qu elle ne maitrise pas encore le 4 pattes; la position est bonne, mais ca ne bouge pas !

IMG_0348
Et voici Milan qui ne tient pas en place deux secondes. Je lui ai meme appris a aller me chercher une gauffre au parc...bien pratique !

Sinon, voici un week end qui s'annonce bien bien reposant : L'Ouragan Irene devant frapper ce week end, notre petite escapade chez nos amis Franck et Birgit est annulee, la piscine des minis a ete aussi annulee !
Les New Yorkais font leurs reserves, tous les magasins ont ete pris d'assault, il ne reste plus une seule conserve sur les rayons (sens de la mesure !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ne pas généraliser, parles-en à carole, quentin est câlin, calme par contre inès est dure et casse-cou au possible...
G
je trouve que cette petite fille est en effet une vrai petite fille et elle a bien raison ed s'affirmer ainsi!!! apres je te conseille d'y aler doucement sur les gauffres!!! lol et peux tu s'il te plait poster de vos nouvelles car eneffet, aux infortmations ils ns parlent de cette irene comme une catastrophe naturelle d'un autre monde! mais je serai plus sereine si tu ns disais que tout va bien!! gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité