Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
23 août 2011

diapers.com

IMG_4057

2 petites dents pour Verlaine, et la meme chose pour Milan
IMG_4068

IMG_4071

IMG_4079

IMG_4080

IMG_4094

diapers.com : le site ou nous commandons les couches (elles sont livrees le lendemain de la commande, top efficacite ! va peut etre falloir que je cree couches.fr !)
Leur leitmotiv: "we deliver everything but the baby" (pour les non anglophones, je precise que to deliver signifie livrer mais aussi accoucher !) Joli jeu de mots !
Bonne fin de vacances a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux courts mois de vacances sont passés sans que je puisse jeter un oeil sur le blog... les pious-pious ont beaucoup grandi et bien changé ! <br /> Profitez-bien des de vos derniers mois new-yorkais !
M
de becs à tous!!! <br /> séance de rattrapage intensive et que du bonheur à suivre vos aventures, vos centimètres gagnés (non, je sais, tu vas plus grandir Karyn) et les progrès innombrables. <br /> A tout bientôt de l'autre côté de l'Atlantique...
C
...vous le mettez avec les couches. Vous les commandez par carton de 1000 ?<br /> Parce que ce blog est aussi interactif, va jeter un œil sur le site www.babycouches.com.<br /> Je conseille les couches lavables, tellement écologiques (combien de litres d'eau pour laver une couche ?) et si facile, surtout avec des jumeaux...
P
ils ont une bonne petite bouille de coquin, je pense que cela va donner avec leur cousins
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité