Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
12 mars 2011

To sleep or not to sleep

Christophe a une capacite a dormir n'importe ou, n importe comment que j'admire ! Et ce qui est encore mieux, c est qu'il fait dormir les enfants en meme temps !
P1070775

Autant je souhaite que Verlaine ne recupere pas de la coupe de son pere, en revanche j'aimerais bien que Milan et Verlaine aient la meme capacite a dormir que Christophe !
ET moi pendant ce temps la, ben je fais des articles de blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il s'agit d'une démonstration d'assoupissement.<br /> Continue tu fais des émules.
M
Teta, tu ne te rends pas compte, mais la je medite, le resultat de ma semaine de paris ... et je me suis dit que je devrais dormir encore un peu ... c'est un veritable entrainement ... de dormir
T
sur qu'un canapé c'est quand meme plus confortable qu'une pelouse. trop facile pour Christophe.
C
...la jeunesse dynamique de notre beau pays. Allez va vite dormir Karyn !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité