Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 mars 2011

10 semaines...

D apres les statistiques du blog, nous n'avons jamais eu autant de lecteurs ! Il semblerait donc que les "aventures" de Milan et Verlaine vous passionnent bien plus que nos voyages ou sorties culturelles.
J en remets donc une couche (et c est pas pres d etre fini...)

IMG_1954

P1000953

Le sourrire legendaire de Milan
P1000965

Et de deux qui dorment...(je realise que c est super chic le transat assorti a la tenue ! Juste une coincidence, je vous rassure !)
IMG_1966

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous avez des jumeaux, n'hésites pas à mettre deux couches, on ne sait jamais...
C
...lecteur assidu du blog, je le suis comme d'hab et j'avoue que ça manque un peu de plans concerts et de sorties culturelles en ce moment :-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité