Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
22 décembre 2010

Mardi 21 decembre

Resultat des visites d'hier :
- Non stress test : les bebes sont toujours bien actifs, je ne vois pas bien ou ils trouvent la place de faire des randoris dans mon ventre !
- visite du gyneco : donc d apres lui, ils ne sont pas du tout decides a sortir, ils sont encore tres haut (bizarre, moi j ai l impression que mon ventre est bien descendu) et considere qu il ne faut plus les garder longtemps car ils ont depasse le terme des jumeaux et que ca devient risque; donc il nous a propose de prendre rdv pour une cesarienne.
Ce n etait pas du tout dans les plans de naissance que nous avions elabores depuis le debut, tout se presentait bien depuis un moment pour avoir un accouchement le plus naturel possible, donc la nouvelle n est pas tres facile a digerer. Meme si je sais que c est pour le bien des bebes, qu avec des jumeaux, tu as peu de chances d echapper a la cesarienne, j ai pas tres envie de me faire ouvrir le bide et de rester allongee pendant plusieurs jours ! Ca peut sembler bizarre a certains, mais j apprehende plus la douleur post cesarienne que celle d un accouchement naturel sans peridurale !

Donc reste a esperer qu ils sortiront avant, en tous cas, ils sont bien gros...

On a profite de nos derniers jours de sursis, pour une derniere soiree "gros ventres" avec Isabelle et Olivier.
IMG_0132

IMG_0134
Pour l'instant, je suis bien plus grosse, mais plus pour tres longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et plein de courage, c'est la dernière ligne droite, je t'embrasse très fort et nous pensons bien à vous.....................mille baisers à partager
C
...vous êtes vraiment obsédées les filles... mais pas toujours en même temps que les mecs... Incurables rationnelles que vous êtes !
P
ça va l'faire quoiqu'il arrive, ils seront en pleine forme, évidemment si tu l'es aussi c mieux. Reste cool comme d'hab' Karyn. Je t'embrasse
M
Hello,<br /> Je venais au news mais je vois que les loulous sont toujours au chaud. J'ai vu la vidéo du ventre, je me disais "après l'image, le son :o)" car quand il seront là, changement d'ambiance assurée !<br /> J'allais proposer le même plan (vu dans Friends, quelle référence) : le plan sexe pour déclencher l'accouchement.<br /> Pour le ventre ne crane pas trop, pas de désillusion, on garde un "souvenir de femme enceinte" quelques semaines après l'accouchement... mais ça ne se voit pas trop car on a toujours les bébés dans les bras (et donc sur le ventre) ;oD<br /> Pour la césarienne, c'est sur, c'est toujours un peu dur à digérer. Ca peut paraitre bête, mais c'est sur que ça joue, tu as un peu de temps pour te mettre à l'idée. Cela ne gâche tout de même pas le plaisir d'être maman et, généralement césarienne ou pas, on n'échappe pas au petit baby blues. Mais, évidemment, tout ceci n'est que du bonheur !!! ;oD C'est vrai en plus.<br /> Je vous embrasse. Annelise
S
ah la la vous êtes trop belles! bon la semaine prochaine tu seras un peu cernée, tu prieras pour prendre une douche mais tu n'auras pas le temps... pour l'épilation attends un bon mois!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité