Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
20 décembre 2010

Ne jamais dire jamais...

Je n'avais aucune envie de lire la serie des Millemiums et puis finalement quand je me suis retrouvee reveillee a 4 heures du matin et impossible de retrouver mon livre, il n y avait plus que ca de dispo dans ma bibliotheque.
Donc me voila lancee dans Millenium, enfin dans le 2eme tome, car j ai vu le film du 1er.
Effectivement, ca se lit vite mais juste parce que j ai envie de voir ce qui a fait que tout le monde se soit laisse prendre si vite a cette serie...euh ben pour l instant, je vois vraiment pas ! Toujours pas d intrigue !
419Pu8KL2kL
On verra bien si j ai le temps de le finir ! Ca se trouve, je pourrai meme terminer le 3eme si rien ne se passe d ici la !
Nous avons rdv demain matin avec le gyneco, qui decidera quand il faudra declencher ! J imagine dans la semaine...puisque j ai depasse la 38eme semaine et que c est le max pour des jumeaux.

Bonnes vacances sous la neige et excellentes fetes a vous tous ! On vous tient au courant asap !
Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karyn ... laisse tomber tu perds ton temps. ... relis attentivement le commentaire de Dame Zaza
T
Le premier est le mieux....<br /> quoi que le 2 est bien aussi mais ça démarre toujours un peu tard ...<br /> Pour la date, vu les prévisions météo, tout les jours que tu veux sauf dimanche 26, ils ont prévu de la neige ...
Z
bon, ouf, je m'inquiétais de ne rien lire de nouveau sur votre blog...tu ferais mieux de tricoter mon gilet plutôt que de lire des livres de grande consommation !<br /> allez, j'ai mon cours d'italien qui commence bientôt...Vittorio e Alba, non ça vous branche pas ? baci a tutti voi
P
Pas lu.<br /> Vu le film, rien de grave.<br /> Sont passionnants mes comments, non?
P
pour le millénium j'entends....<br /> j'ai même relu entièrement deux fois...<br /> pour la date je n'ai pris aucune position...<br /> d'ici que tu figures dans le guiness...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité