Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 octobre 2010

New York-5 ans

Eh oui, meme si nous n en revenons pas, voila 5 ans que nous avons quitte Paris pour New York. Le temps semble passer encore plus vite ici, et j'ai bien profite de ces 5 annees pour decouvrir cette autre ville.
Je laisserai Christophe faire son propre bilan, mais pour ma part, je ne le repeterai pas assez, j ai adore cette experience, les amis que j'ai pu rencontrer ici et je serais prete a rester bien plus longtemps.
Cependant, les bonnes choses ont toujours une fin, et le contrat de Christophe s'arrete en dec 2011; le retour en France est donc prevu pour cette date.
Il nous reste encore une annee a profiter, une annee qui sera completement differente et bien chargee avec l'arrivee des MiniWays. Mais on s'en rejouit d'avance !
t_lesway
Nous voila donc il y a 5 ans lors de notre arrivee.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me fait plaisir de savoir que je les verrai un peu ces p'tits bouts!<br /> Cependant, je me demande si vous n'allez pas tenter autre chose pour prolonger un peu histoire d'avoir des mômes bilingues… de retour à Boboland ce sera très prisé!!<br /> <br /> bisous
C
Je voulais pas le mettre 3 fois!! Petite erreur de connexion...
C
Égoïstement, je suis tentée de dire que je suis très contente de vous voir revenir. Avoir mon amie tout près de moi!!! et puis voir grandir les mini ways, et puis Je pense à Lucie qui verra davantage sa marraine, et puis, et puis, tu m'as tellement manqué toutes ces années!!! Et puis, si vous repartez, et ben tant pis, je ferai avec!!!
C
Égoïstement, je suis tentée de dire que je suis très contente de vous voir revenir. Avoir mon amie tout près de moi!!! et puis voir grandir les mini ways, et puis Je pense à Lucie qui verra davantage sa marraine, et puis, et puis, tu m'as tellement manqué toutes ces années!!! Et puis, si vous repartez, et ben tant pis, je ferai avec!!!
C
Égoïstement, je suis tentée de dire que je suis très contente de vous voir revenir. Avoir mon amie tout près de moi!!! et puis voir grandir les mini ways, et puis Je pense à Lucie qui verra davantage sa marraine, et puis, et puis, tu m'as tellement manqué toutes ces années!!! Et puis, si vous repartez, et ben tant pis, je ferai avec!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité