Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
7 octobre 2010

Preparation, Preparation !

28eme semaine, voila, j entre dans le 7eme mois; et tout se passe tres tres bien. Je suis toujours en pleine forme, je me sens tres bien enceinte, meme si j ai du mal a imaginer dans quel etat je serai les derniers mois.
Pour l'instant la pisicine tous les jours, la marche et le yoga me maintiennent en forme; je n ai pas pris beaucoup de poids; je passe ma vie chez le gyneco, et les miniways vont bien !

Nous avons commence les cours de preparation : allaitement, soins du bebe, pour le moment, puis vont suivre les cours pour apprendre a faire le petit chien, les cours speciaux pour les jumeaux, et je ne sais plus quoi encore. Ca occupe bien nos soirees de jouer a la poupee !

Toujours au niveau de la preparation, pas de demenagement de prevu, mais on devrait pouvoir recuperer un autre appart en plus dans l'immeuble qui permettra de loger nos invites, et le proprio va nous installer une machine a laver dans notre appart !
Comme on avait un peu de mal a trouver autre chose qui nous plaisait, ce serait du coup une bonne solution !

On a commence a recuperer des fringues, une table a caca et autres, qui s'entassent dans la chambre d'amis, qu'il va falloir installer.

Et puis, rien de tel pour une bonne preparation qu'un passage chez buy buy baby avec mon amie Laetitia!
IMG00233
Quelle erreur, j avais oublie mon appareil photo! Buy buy baby, c est LE supermarche pour bebe ! le temple du gadget pour future mere qui pense que tout est indispensable pour son bebe. J'ignorais qu'il existait autant de tetines !
Pas encore d'achat, pour l'instant, juste une etude des poussettes double avec demonstration du vendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avez vous commencé à stocker les diapers ? J'ai l'impression que vous allez en avoir besoin. Peut-être vous fera t-on un prix de gros...
S
table à caca : j'aime beaucoup, je retiens !<br /> Profite bien des derniers mois. Il faudra attendre longtemps après pour trouver le temps de te chouchouter(genre manucurie ;))<br /> bises
G
je me souviens a voir dépensé plus de 400 euro pour une pousette de competition!!! trois roues de vtt, hyper confortable.....mais qui ne rentrait dans aucun coffre, qu'on mettait des plombes a ouvrir et a refermer...au final, kilian a grandit avec une pousette canne dès qu'il a su reste assis. :o) et ouiiii profites tant que y'a que ton bidon a transporter, parce qu'apres, c'est aussi la maison que tu emmenes avec toi, meme que pour prendre ton pain en bas de la rue!!!mais la aussi, tu t'allegeras avec le temps.. tu verras, c'est que du bonheur!! si si j'te zure!! :o)
M
Ce sera meme Bye, Bye Christophe et Karyn !
C
...le marché du bébé doit être un des marchés les plus marketés au monde. Je me rappelle avoir vu une poussette simple à 1000 euros, mort de rire.<br /> Gaffe à pas s'enflammer. Rien n'est trop beau pour les bambins mais tout se périme vite pour des petits bouts qui changent vite.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité