Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
12 mai 2010

Un week end dans le Connecticut

On adore cette ville de New York, mais on adore aussi s'y echapper pour le week end. Elisabeth, une mere d eleve que je connais tres bien nous a donc propose de nous preter sa maison du lac pour le week end.
Nous partons donc avec ma mere en visite a ce moment la, qui aura l occasion de decouvrir un autre Etat.
La maison du lac, comme son nom l indique est situé juste au bord du lac. C est calme, c est paisible, on entend le bruit des oiseaux ! Que ca fait du bien !
P1070310
Au programme : bouquinage, sieste, pedalo sur le lac
P1070311

P1070315

P1070317
un peu frais pour se baigner, dommage !
P1070318

P1070320
et les rois du Barbecue :
P1070322

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...du 3 au 17 on sera en vacances du côté de Sète. Les petits slips seront à la fête mais vous êtes les bienvenus pour faire trempette !<br /> Bise
M
Mais le Nord ne fait pas parti de la France ! <br /> De meme que la cote méditerranéenne ! <br /> Il te reste un grand territoire quand meme ! <br /> En juillet pour une baignade ! <br /> Bises
C
...Je note que t'es pas un ptit slip pour la baignade frisquette. On garde ça pour un défi commun le jour ou on sera au bord d'une eau froide à qui plonge le premier ;-)<br /> Pour la résidence secondaire, fais gaffe, les cabanes à frites dans le ch'nord sont pas si chères...
B
Le rêve pour un week-end en amoureux...
M
Je t asssure que cote baignade, je suis vraiment pas un ptit slip, j ai pas hesite a me baigner au cercle polaire, mais la, il faisait pas chaud du tout. <br /> On attend que vous vous achetiez des maisons secondaires en France pour rentrer vivre a Paris. <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité