Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
22 mars 2010

Du bon et du moins bon

Pas trop une surprise pour moi, c est le genre de petits films que j adore : le bon petit film parisien (encore que ca se passe un peu en Bretagne) ou ils font que fumer des clopes et se prendre la tete: "Non, ma fille tu n iras pas danser" de Christophe Honore.
non_ma_fille__tu_n_iras_pas_danser_0
Apres la projection, il y avait une discussion avec le realisateur et Chiara Mastroianni. Je l ai meme frolee en partant ! trop de chance ! Par contre, manquait Louis Garrel, qui doit etre a mes yeux le Mathieu Amalric des jeunes de maintenant ( t en penses quoi Pascale?)
18948809
Et puis un opera (Dido et Aenas) entre filles samedi soir, Christophe a echange sa place sans faire d'histoires pour aller celebrer le match de rugby.
aeneas_dido
J ai pu decouvrir ce qu'etait un opera baroque et que je n aimais pas ca. Au moins maintenant, je sais !
Et puis pour cloturer le festival de films francais : le refuge De Francois Ozon avec Isabelle Carre (l'amoureuse de Christophe)
Trop trop trop nul ! On n est meme pas reste pour la discussion avec Francois Ozon, et je crains qu'Isabelle Carre ait perdu des points aupres de son fan.
Voila, c est tout pour les sorties culturelles. Maintenant que le printemps est la, on va pouvoir resortir les velos et profiter davantage du parc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut<br /> C'est amusant que tu emploies ce terme pour caractériser un film. Je me suis également créé cette catégorie dans lequel je glisse "le bouquet" ; "un baiser s'il vous plait" ; "chacun cherche son chat".<br /> Je partage ton avis sur "un prophète", film remarquable notamment par les prestations des acteurs. <br /> Biz à tous les lecteurs de formidable blog
C
...ça se voit là Karyn que tu manques totalement d'objectivité à propos d'Isabelle Carré :-)<br /> J'ai pas vu le film, c'est juste pour te titiller un peu !<br /> Peu de chance que j'aille voir "non ma fille..." : les films ou les acteurs n'arrêtent pas de fumer des clopes, c'est chiant. Non ?
P
Abattons les frontières de l'esprit et du temps!<br /> Les acteurs ne vieillissent pas, suffit de revoir leurs vieux films; Delon dans Plein Soleil, il fait craquer n'importe quelle (voire "quel") teenager as well as les autres.<br /> Quant à Amalric, vu la taille de sa filmo, on ne le perd pas de vue!<br /> Conseil ciné (outre White Material parce que je ne peux pas demander à tt le monde d'aimer les films de Claire Denis, mais où Huppert ne vieillit pas non plus et là ça m'escagasse un peu!): "La révélation". Z'avez une chance de voir ça outremer?
M
Oui il le fait grave ! mais il est trop jeune !
M
c est qui lui, je l aime bien?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité