Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
18 mars 2010

Cinema et encore du cinema

Mars est la periode ou l on peut faire le plein de films francais a New York ! c est mieux que le printemps. Tout d abord la sortie en salle du film d'Audiard : le Prophete
le_prophete
J avais aime tous les films d'Audiard (pere et fils) et celui est fidele a la regle, et meme encore mieux ! Nous avons adore ce film, j ai meme arrete de regarder la ceremonie des Oscars, parce qu il n avait pas recu le prix du film etranger. Je ne vous raconte pas l histoire parce que je suis sure ( j espere) que vous l avez tous vu!

Et pour continuer le festival des films francais a commence ! et cette annee, j'ai reussi a ne pas perdre nos places! Hier soir, nous sommes alles voir "a l origine". C est tire d'une histoire vraie. Un magouilleur qui devient le heros d un petit village du Nord de la France (beurk, que c est moche et deprimant ce coin !) , je vous en dis pas plus parce que ca m enerve les gens qui racontent mal et qui racontent tout le film !
Alorignie
Enfin, juste pour vous dire que Francois Cluzet est exceptionnel, et Gerard Depardieu de plus en plus gros !

Deux autres films de prevus : Non ma fille tu n iras pas danser et le refuge.

Sinon, on ne boude pas non plus les films etrangers : nous sommes alles voir le Ghost Writer de Roman Polanski, l histoire d un negre qui ecrit la biographie du premier ministre anglais
Ghost_Writer_poster
pas tout compris en anglais, mais Excellent film aussi

Donc vous l aurez compris que des bons films !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...the ghost writer, désolé Pascale, j'ai pas été emballé même s'il y a de belles images.<br /> J'ai adoré un prophète. <br /> Pour le film avec Cluzet, j'ai entendu que le mec qui fait l'objet de ce biopic s'est récemment fait piquer par la Police en Vendée alors qu'il tentait d'escroquer des collectivités victimes du raz de marée qui a frappé la région.
P
le nouveau Polanski c le film le plus réussi que j'aie vu ces derniers temps… et le directeur de la photo mériterait un oscar!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité