Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 mars 2010

mon hemisphere droit

J ai decide de developper un peu plus l'hemisphere droit de mon cerveau, c est pas que le gauche soit tres developpe non plus !
Je viens de commencer des cours d'aquarelles, qui j espere pourront etre utiles pour illustrer nos carnets de voyage. C'est assez agreable de faire quelque chose avec ses mains  et on ne tripote pas son blackberry pendant ce temps!
C est un atelier de 5 cours pour debutants, je verrai si ca me donne envie de continuer. En tous cas, il va falloir prevoir de nouvelles destinations de vacances.
P1070125

P1070126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est une poire, et c est trop beau, BRAVO
M
Bon, j ai pas fait d effort pour retourner la photo, et c est juste mon premier cours ! merci pour ton interpretation Laurent !
C
...dire ce que je devine à la vue de tes oeuvres. Mon hémisphère droit sévèrement déconner !<br /> allez je me lance. En bas je vois la tête de Snoopy !<br /> Désolé hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité