Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
8 mars 2010

Un week-end de mars

Samedi, nous sommes alles au Armory Show, une grande expo ou se retrouvent toutes les galleries du monde entier. On cherche toujours de quoi decorer nos murs, mais la je dois avouer que je n ai pas ete emballee; il y avait vraiment tout et n'importe quoi (a mon gout !)
361_filename_630_420_fit
Petit clin d'oeil a mes collegues d'Octobre: une expo jaune, ca ne vous rappelle rien? Sincerement, mes eleves ont fait mieux que ca ! D'ailleurs, je n arrive pas a retrouver les photos.
IMG00202

Le printemps est arrive ce week end et nous revoila back on our bikes !
Au lieu de faire la promenade direction downtown, nous avons longe l'Hudson River direction le nord de la ville. La vue est toute aussi jolie, et nous sommes alles jusqu'aux cloitres.
P1070111
Verification et regonflage des pneus
P1070116
Le petit phare de New York
P1070117

P1070120
Le washington Bridge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...j'ai accroché un miroir ce week-end avec de magnifiques chevilles autoforeuses. Si j'avais su je vous aurais envoyé une petite photo.<br /> Christophe, attache bien les deux roues, qu'un crétin ne t'en pique pas une.<br /> Pascale, j'ai fait tout l'hiver avec mon vélo, tu n'as pas d'excuse. J'avoue que le vent commence à me gaver, ça casse ma moyenne !<br /> VTT hug
P
bravo! ici ça caille trop malgré un soleil ardant… vais attendre encore un peu moi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité