Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
17 décembre 2009

Et ca continue

IMG00047
Je vous rappelle qu a New York, on ne celebre pas Noel, mais les "Holidays" car Noel a une conotation tres religieuse, et il faut donc respecter toutes les autres religions. On voit donc autant de sapins que de bougies qui s'allument pour Hanukkah.
On ne decore donc pas le sapin de Noel, mais le Holiday Tree. On ne fait pas des cartes de Joyeux Noel mais des Holiday Greetings ! 
Pas question de traiter le theme de Noel dans les ecoles comme on peut le faire en France. On parle de toutes les fetes de toutes les religions.
IMG00048
Les personnages de dessin animes sont du coup bien plus nombreux que les Pere Noel ! Donc Happy Holidays a vous tous et a tres bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu recois un cadeau tous les soirs pendant 7 jours alors t as plein de cadeaux ! Eh ouais !
P
J'ai le début des vacances pour faire les courses, alors que les juifs les ont offerts hier soir!<br /> est-ce qu'il y a une religion qui permet de les faire après les soldes?<br /> sinon, en gros, le Père Noël c'est déjà la religion Disney,non?
M
Mince Teta, tu m as devancee, j allais la sortir celle la ! Moi aussi je m en cague de la religion, mais je trouve que c est important de savoir pourquoi on fete noel ! <br /> En france, Noel est devenue une fete laique au meme titre que Thanksgiving est une fete laique ici.
T
c'est pas la religion Disney ? Y'a un temple à Marne la vallée...<br /> <br /> Je sors hug
T
t'es miro ou quoi<br /> c'est ni un chien, ni un chat, c'est un tigrou !!!!<br /> Par contre, sais pô de quelle religion c'est l'tigrou ...<br /> rooaaarr hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité