Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 décembre 2009

Holiday Season

Un peu comme chaque année a la meme epoque pour la periode de Noel, New York ressort les vielles guirlandes a son echelle. Pas trop de demesure mais juste ce qu'il fautIMG00041
Boules et Guirlandes ... et autres sapins sont partoutIMG00045

Cependant cette annee, il y a quelque petits changements pour satisfaire les touristes qui s'agglutinent dans le quartier de Time Square et Rockefeller Center.
IMG00042

Presqu'a chaque coin de rue on voit fleurir les heros des dessins animes pour tout petit ...

IMG00044

chacun a un sac a la main pour mieux rançonner le touriste pour chaque photo prise

IMG00046

Ceci dit par -10 il faut avoir du courage pour tenir toute la journee ...

IMG00043

et comme il ne sont pas tres grand, je soupconne encore les petits mexicains de faire le sale boulot ... l'exploitation du coeur ... c'est vraiment la crise pour tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouaih, c'est Dora, moi je croyais que c'était Pépito, la garçon des biscuits...<br /> Ben ouaih le mexicain quoi !!!!<br /> Rien compris moi...
M
Oh vilaine, tu nous as demasques !
V
vous me jurez que le choix des 2 premières photos est sans arrière-pensée?<br /> C'est ça 'l'esprit de Noël"!
C
...Je trouve que Dora n'est pas ressemblante.<br /> Explorer hug
M
... je suis nostalgique de la demesure de la 5th Av! Allschwil fait vraiment trou a cote! <br /> Happy Avent!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité