Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
21 août 2009

le whooping cough

Voila plus de deux semaines que j avais des grosses crises de toux, mais que je ne me decidais pas a aller chez le medecin juste pour une toux.
whooping_cough
J ai finalement suivi les conseils de Christophe et j ai decouvert que j avais le whooping cough, ou bien la toux qui crie!
Me voila bien avancee, jusqu au soir ou j ai finalement decouvert que c etait la coqueluche !! Je suis vraiment surprise puisqu on est vaccine contre ca et que je pensais que c etait une maladie infantile!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui faut pas exagerer, a part des crises de toux pas tres rigolotes, sinon on vit bien avec la coqueluche!! <br /> et juste pour votre information : je l ai attrapee en France, alors si vosu commencez a tousser...
A
Salut, en effet la coqueluche a connu une recrudescence ces derniers temps : fallait se faire vacciner avec les enfants et tout... Imaginez la scène en allant chez le doc "t'inquiètes pas ma chérie, les piqûres ça fait pas mal... c'est même plutôt rigolo" puis le doc qui dit "faut vous vacciner aussi" et moi, à la limite de l'hystérie : "quoi ? une piqûre ??? ça va pas non ???".<br /> Bref, heureusement cette mode est passée et a laissé place à la grippe H1N1, le port du masque ça reste acceptable :o)
M
Oui c'est contagieux pendant la periode d'incubation, mais maintenant il faut que cela passe, j'espere pour bientot.<br /> <br /> Tof , je sais on est un peu a la bourre car on n'a pas fait encore l'article et l'ensemble des photos. Mais pas t'impatience ca arrive, en tout cas je continue a faire du velo tous les jours ... tiens je suis deja parti<br /> <br /> bike hug
P
c'est extrêmement contagueux, <br /> Nicole a eut la coqueluche cette année , cela à durée 3 mois. la coqueluche est revenue dans notre entourage.le vaccin ne fait plus effet à ton age, il faudrai se faire revaccinner.
T
... mais comment t'as fait pour choper ce truc ...<br /> Perso j'en connait qu'un atout qui crie, c le petit et c normal vu son age ........<br /> Sinon j'attends l'article sur le "détail". Chose promise, chose due .. <br /> j'me comprend !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité