Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
18 août 2009

velo du week end

Nous avions reserve depuis deux mois (eh oui, vous ne revez pas !) une table dans le fameux restaurant Blue Hill. Le restaurant est situe dans une ferme, et le chef (un des meilleurs des Etats Unis) ne propose pas de menu fixe, mais propose un menu en fonction des recoltes du jour et des clients !!
le restaurant etant situe dans le Weschester, on a decide d en profiter pour y passer le week end et de roder nos beaux velos.
P1050949
Christophe et moi partons donc avec nos velos dans le train samedi matin - apres avoir coupe par Central Park on arrive a la 125ieme pour 40 minutes de trajet.

On retrouve notre groupe d'amis pour une petite ballade en foret
P1050951
Voila mon beau velo rouge!
P1050963
l objectif de notre ballade : le reservoir (pas celui de Central Park). Nous aurons parcouru 65 kilometres dans la journee !! une bonne ballade! autant dire que mes cuisses et mes fesses n'apprécient pas trop!
P1050964

P1050966

P1050969

P1050976
petit incident de parcours!
IMG_0043

voila! une bien belle ballade dans la canicule New Yorkaise ; ca valait le coup d avoir un bon velo pour attraper un peu de fraicheur!
La journee du dimanche dans le prochain message...(j attends les photos d'Isabelle!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...à l'arrière ! Et non même pas. Bravo pour cette belle balade. Le mal au cul ça dure le temps de le tanner. Et le resto c'était bon ?
I
desolee du retard, j'etais out of service ces deux derniers jours - je m'attendais a avoir mal aux jambes, aux fesses, mais l'epaule..??? enfin bon mon rotator cuff droit se calme peu a peu, et je vais pouvoir t'envoyer les photos, tres bientot, des que je remets la main (gauche)sur l'appareil :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité