Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
19 janvier 2009

Restore Hope

Avant l'inauguration Mardi, du mandat de Barrack Obama, voila notre contribution a ce qui constitue le principal évènement planetaire mondial (puisque meme la guerre s'arrete ... ).
On s'est fait tirer le portrait a la Barrack - Envoyez nous vos cliches, on les mettra en ligne sur le blog -
miss_way mr_way

Si évidement la politique americaine vous interesse (ou pas) et si vous voulez connaitre qui se cache derniere les noms de l'administration Obama, on vous conseille ce diaporama du NY Times, parce que vous allez les entendre souvent.

Egalement si vous etes de fan de BO en VO, vous pouvez re-ecouter les chansons de la campagne presidentielle, tout en regardant les oeuvres des artistes inspires par l'homme. Demain, distribution de chapeaux, pins, tshirts, j'en passe et des meilleurs.

1230652489_man

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila le lien devrait fonctionner !<br /> sorry about that !<br /> on attend vos cliches impatiemment
C
...votre portrait !<br /> Le lien ne marche pas quand je clique sur portrait, j'essaierai chez wam et je vous envoie une photo asap.<br /> L'équipe d'Obama est tellement nombreuse que je ne suis pas sur qu'il se rappelle de tous ses membres. Impressionnant.<br /> Cabane hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité