Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
16 janvier 2009

Harvey Milk

Je ne sais pas si ce film la est deja sorti sur vos ecrans, mais ici il fait un tabac depuis sa sortie.
Alors que tout le monde se precipite sur les bords de l hudson River pour voir un avion flotter
slide_825_14780_large
Isabelle et moi sommes allees voir "Milk", le film de Gus Van Sant sur Harvey Milk, le militant pour les droits des homosexuels.
SeanPenn_HarveyMilk_FLm
Sean Penn dans le role de harvey Milk est absolument fabuleux, mais ca n est pas tres surprenant. Mais on y retrouve aussi Emile Hirsh qui jouait dans le film de Sean Penn, "Into the wild".
Voila donc de quoi bien occuper vos soirees d hiver au cinema. Ici, ce matin il fait -12 degres ! Pas du tout envie de mettre une Karyn dehors!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voulais justement vous filer un conseil cinéma: Frozen River, mais of course, étant donné mon rythme de fréquentation de ciné, j'arrive sans doute après la bataille… ex., je sors seulement ce soir du magnifique There will be blood, c'est dire…<br /> <br /> PS à - 12°, je me congèle c'est sûr!
C
...mon petit Chicken, que je bise au passage, le concept non moins français offert aux 500 000 usagers de la gare Saint Lazare avec un audacieux "gare fermée pas de train démerdez-vous".<br /> Au moins ça ne crée pas d'accident !<br /> Tchou tchou hug
C
Astucieux cette nouvelle formule "Avion + croisière", en temps de crise ça peut faire vendre.<br /> <br /> Je rappelle qu'a l'origine, les formules combinées sont une idée française (cocorico), avec le fameux "Avion + hotel" mis en place avec le concorde. Formule qui ne s'est d'ailleurs jamais très bien vendue...<br /> <br /> Que voulez vous, les clients ne sont jamais contents ma pauvre lucette.
C
...autre genre. Merci du tuyau, j'aime bien Sean Penn, ça devrait le faire.<br /> Ici il fait aux alentours de 0 degrés C, de quoi se les peler quand même dans la Seine si on rate son amerrissage !<br /> Airbus hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité