Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
23 novembre 2008

Elisabeth Peyton

Apres notre redecouverte de Chinatown, nous partons a la decouverte du New Museum de New York, un nouveau musee contemporain installe dans l'East Village
1487_Museum_385
Il y avait une exposition de Elisbath Peyton, qui a peint quelques stars du rock : Jarvis cocker, Kurt Cobain, Liam gallager (ou Noel, je ne sais plus?)
5

EP020
A propos de Rock, une vente, intitulee "Punk Rock" est organisee a Christie's lundi de nombreux objets ayant appartenu aux grandes stars du rock: de nombreuses photos, le piano de John Lennon, plus de 347 lots, il y en a pour toutes les bourses, parait-il, si vous etes interesses, je veux bien lever le bras pour vous ! Nous on se contentera d aller jeter un oeil aux objets aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ne me l'envoie pas, tu me le donneras quand on se verra. J'aurais les boules qu'il se perde en route.
M
pour le piano bontempi de John Lennon ! <br /> Laurent, du coup, je t ai pris un pins des NKOTB
C
...prend moi l'accordéon des frères Gallager !<br /> Yvette hug
M
Je regarderai a combien est parti le piano ! <br /> La facade du new museum n est pas drapee mais est quand meme tres belle. En revanche l interieur manque vraiment de lumiere naturelle
C
... prenez moi le piano de John et envoyez le moi par courrier siouplé.<br /> ça a l'air sympa. La façade est magnifique. elle est drappée ou bien ?<br /> Imagine hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité