Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
18 novembre 2008

cooking exchange (suite)

Lundi, nous avons continue notre cooking exchange, c etait mon tour de m'y coller ! Quel bonheur de faire la cuisine dans ces conditions ! C'etait bien plus que cuisiner, c etait une vraie decouverte culturelle ! Christophe, c'est bon, je suis prete a quitter New York pour Tokyo et manger des sushis matins, midis et soirs !
J avais deja eu un petit entrainement avec Teta, quand il etait venu il y a quelques annees de cela.
Au menu :
- sushis
- miso soup
- tempura vegetables et shrimps
- japanese sweets
- tea
J'ai encore quelques progres a faire au niveau du roulage, mais les sushis etaient absolument delicieux !
P1050061

P1050062
Mon premier sushi : omelettes, champignons, epinards !
P1050070
preparation de la miso soup
P1050071
Notre diner : sushi, tempura !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je dirais california rolls!<br /> <br /> moi aussi je suis dac pour que vous vous installiez à Tokyo je cherche une galerie là bas comme ça hop on remet ça!!!<br /> <br /> see ya!
M
Alors d apres ma japanese cooking teacher, on dit maki sushi !<br /> Voilou
C
...pour les maki de sashimi au sushi. Matin, midi et soir, t'es sur ? Pour les deux derniers why not mais pour le matin, essaie un peu pendant une semaine et on en recause dans la langue de Kano !
C
D'après ces photos tu t'es débrouillé comme une chef! Par contre, aux épinards ça a l'air bizarre...
M
j aurais aussi dit des makis, mais comme elle disait des sushis,...<br /> je vais leur poser la question, je te tiens au courant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité