Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
12 juin 2008

Chaud cacao !

On a atteint ici des temperatures records : 38 degres ! c'est absolument insupportable, d'autant plus qu on est toujours anti-clim ! Jusqu'a quand resisterons nous avec notre petit ventilo ?
Du coup, on a fini en bataille d'eau generale a l'ecole!
DSC00077

DSC00081
Tout ca pour dire que demain, c est mon dernier jour d'ecole ! Je vais enfin avoir le temps de mettre a jour le blog !
Sinon au programme : 2 semaines de vacances en Oregon et Washington state en juillet, apres des cours d'anglais pour moi, et un petit sejour a Paris de prevu fin aout !
Bises a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres triste de quitter le groupe des 3 ans autant les enfants que les parents ! En revanche je n ai jamais ete aussi contente de quitter une classe que celle des 2 ans. D ailleurs, ils nous ont pas epargne pour le dernier jour: une m'a pisse dessus et une autre a vomi sur Regis, mon collegue ! <br /> Un dernier jour a l image de cetet annee
M
Non Chrystelle, on ne va pas a washington DC ( la future ex maison de G.W.B), mais a Washington States !sur la cote ouest ! c est pas trop repute pour ses musees !
C
N'hésitez pas à faire appel au professionnel de la clim! Une bonne excuse pour un petit voyage à New York! En attendant très bonnes vacances et bon bain culturel dans les musées de Washinton. <br /> Bises les Chemins
T
Pour l'année prochaine, il serait bon de mettre la chaise rouge face au mur. Et il faut prévoir un bonnet d'âne aussi...<br /> Ca sera plus efficace pour les punitions !!! Surtout l'hiver<br /> sur ce bon conseil, bon cours d'anglais<br /> Advised hug
C
...pour ton dernier jour d'école ? C'est marrant la cour a l'air toute petite. <br /> Courage pour tes cours d'anglais, préparez bien vos vacances et hope to see you on august in Parisse !<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité